LE FORUM EST ENFIN FONCTIONNEL, VOUS POUVEZ POSTER VOS FICHES ET COMMENCER A JOUER hazel
Hésitez pas à dire dans la partie communication si vous voyez un problème ou un truc qui tient pas la route hm

Voir les messages sans réponses

SOUTHSIDE

Quand même, ce stade a accueilli plusieurs fois le Super Bowl, et puis aussi les Jeux Olympiques. Plus de 100 000 spectateurs pour un match de baseball, ça vaut le détour, non ?
0
0
Des bateaux, des bateaux, encore des bateaux. Dans le quartier de San Pedro aux accents hispaniques, le port est très industriel. Oui, il y a bien un ou deux restaurants autour d’un ou deux aquariums autour d’un ou deux musées sur la guerre… Vous savez comme ces ricains sont patriotes. Plus sérieusement, même si le quartier dispose d’un yacht club, Long Beach juste en face semble quand même séduire un peu plus.
0
0
(il doit son nom au bar de Pretty Woman) Ancien repère du mouvement punk puis du mouvement biker des débuts années 90 puis théâtre de gangs ethniques au début des années 2000, le BB est devenu un monument à part entière de la scène underground de Los Angeles. C'est toujours le même gérant que vous verrez derrière le comptoir mais pour la musique, c'est autre chose. Choisissez bien votre soirée et votre heure. Vous pourrez tomber sur de la house ou Snoop Dog, sur une ambiance chouette ou totalement chaotique. Les habitués l'appellent plus le Bipolar Banana et vous comprendrez très vite pour quoi.
0
0
Sujets actifs du jour

Supprimer les cookies du forum