Voir les messages sans réponses

EASTSIDE

Véritable pépite des artistes, pièces de théâtres, danse, musique... C’est un lieu de rencontre fascinant entre la beauté et la création. Non, plus sérieusement, c’est un quartier à l’abandon peuplé de vieux hangars devenus de vraies toiles pour le street art. Maintenant au croisement d’une rue on peut trouver des fresques d’animaux, de dessins animés ou des héros de pulp fiction des 50’s. Et si certains trouvent ça beau, il y en a encore plus à l’intérieur.
0
0
Quartier latino… Mais pas que. Depuis des décennies, les populations se mélangent entre elles ici, entre les juifs, les mexicains, les japonais, les russes, et même les yougoslaves. Vous pouvez vous dépayser dans le Hazard Park pour des heures paisibles. Si vous tendez bien l’oreille, vous pourrez entendre les catcheurs mexicains en pleine action dans la Lucha Underground Arena.
0
0
Perdu dans un parc à l'herbe roussi, le Barbara's est une cabane où on y sert des tacos et de la cerveza en pression. On peut bronzer, jouer aux cartes ou aux échecs avec les petits vieux.
0
0
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: