Partagez

HAZEL NEWTON

Hazel Newton
Big Boss
Hazel Newton
CÉLÉBRITÉ : CARA.D
CRÉDITS : DANDELION
MESSAGES : 39
AGE : 23 maybe 24
ADRESSE : longue histoire bro
MÉTIER : longue histoire bro
CŒUR : longue hsitoire bro
HAZEL NEWTON Jeu 16 Mai - 15:29

Prénom Nom
ft. Nom de la célébrité

Autres comptes et lien vers leur fiche : ...
Groupe : ...
Âge, date et lieu de naissance : ...
Nationalité et origines : ...
Statut civil : ...
Occupation : ...

Famille proche : ...
Situation financière : ...
A Los Angeles depuis : ...
Ton american dream : ...
Caractère

Maladroite + méfiante + observatrice + insolente & désinvolte + indépendante +  vénale + ambitieuse + égoïste + lâche + discrète + maline + ingénieuse + opportuniste + manipulatrice + naïve par moment + solitaire très souvent + accro aux sensations fortes

Physique

C'est une gosse sensuelle malgré elle. Outre ses joues cramées par les rayons du soleil, elle est d’une pâleur lunaire. Avec sa chevelure blonde emmêlée, on se dit qu’elle a un potentiel mal exploité. C’est d’ailleurs ce qu’on a tendance à dire quand on la voit avec ses airs je m-en-foutiste qui attirent les plus curieux. Avoir vécu dans la rue pendant quelques années l’a mise en sous poids. Elle demeure un peu musclée à cause des longues heures à skater et à courir. C’est une Twiggy, une brindille sur pied, une petite chose qu’on a tendance à vouloir protéger.
Ses vêtements sont usés car elle les porte depuis ses quinze ans. Elle a une dégaine d’éternelle adolescente alors on a du mal à la prendre pour une femme. Elle fait plus jeune que son âge. Alors d’où vient la sensualité d’une enfant errant dans la rue ?  Elle réside dans son iris bleue. C’est un bleu vulgaire qui tire par moment vers le gris, c’est vrai que c’est joli. Mais la forme de ses yeux doucement en amande lui confère ce truc félin qui la rend sensuelle, qui fait qu’on la regarde et qu’elle intrigue.

Anecdotes

Elle ne sait pas nager + justement, elle a appris à skater quand tout le monde apprenait à nager, à six ans + elle n’est pas pudique + elle pourrait manger des frites et boire des milkshakes vanilles pendant des heures + elle n’a jamais pris aucune forme de  drogue +  elle déteste toute forme d’autorité, c’est viscéral + pendant très longtemps, elle taguait des portraits du mouvement Arte Chicano, à San Francisco et LA +  elle ne porte jamais de soutien-gorges + elle déteste l’hôpital et les médecins + elle préfère passer plusieurs jours à l’extérieur qu’une journée entière dans un intérieur +  elle n’est pas hyperactive mais elle a du mal à rester tranquille + elle est presque analphabète, son écriture est proche de celle d’un enfant de dix/onze ans + elle est blacklistée dans deux tiers des bars/cafés de la ville pour être partie sans payer + son endroit préféré est le Jack’s Dinner. Même si ça pue et qu’il y a des rats, ils l’ont laissé regarder la télé sans consommer + elle ne tient pas l’alcool +  faut savoir qu’elle n’a pas le permis de conduire… en fait elle n’a pas de papiers tout court.

1995/2011 + SAN FRANCISCO

A San Francisco, Hazel cherche une place auprès de gens qu’elle apprécie. Au sein de la famille, ça devient compliqué à cause d’un grand frère qui vient d’être promu policier tandis qu’elle commence à avoir de sérieuses lacunes scolaires et un goût pour les virées nocturnes. A cause d’une mère en pleine crise de la quarante/cinquantaine qui décide d’aller à l’université… En clair Hazel fait une simple crise identitaire comme tout adolescent mais les conséquences en deviennent désastreuses…

Elle côtoie pendant près de deux ans un baby gang dirigé par LUIS. Le seul critère de sélection est le skate et connaître la ville afin de fuir. Luis est un enfant d’immigrés mexicains, légèrement plus âgé que Hazel et qui est en centre de redressement pour mineurs. Même si Haz ne connaissait pas la ville par coeur, il tenait à l’avoir dans sa bande déjà bien faible en nombre de filles. Leurs crimes sont d’abord enfantins : on casse des distributeurs de boissons, on truque les arcades pour récolter la monnaie, on raquette à l’entrée des lycées… Puis ils ont commencé à voler des voitures et ils ont finit par braquer un restaurant avec des pistolets à eau. Le mal être de Hazel à ce moment est à différents niveaux. D’abord, elle trouve que Luis est bizarre. Outre l’herbe qu’ils fument tous comme des hippies, elle sent qu’il surveille ses moindres gestes. Des fois il l’humilie, des fois il la challenge. Hazel pense d’abord qu’il a envie d’elle puis ensuite comprend que c’est un rapport de force. Il cherche constamment à la sortir de ses gonds. En parallèle, leurs activités prennent de l’ampleur : ils volent des voitures, dealent pour certains, vandalisent pour d’autres… Sous ses yeux faussement ingénus, Hazel capte qu’une organisation se met en place. Leurs soirées deviennent de plus en plus malaisantes… La poupée finit par participer de force à un braquage de restaurant. Ils sont quatre au total, dont Luis, armés avec des pistolets à eau. A ce moment, elle sait qu’ils ne sont ni ses amis, ni sa famille, ni son futur et décide de faire cavalière seule quand l’alarme est lancée et que les flics débarquent en horde. Son égoïsme est mal perçu et la loyauté tombe quand Hazel balance toutes les activités menées de Luis. Il se fait coffrer, déporter dans un autre camp de redressement. La relation entre elle et GARRETT (son grand frère) se brise, elle décide alors de fuguer.

Points de compétence

(supprimez ce message après prise de connaissance) VOUS DISPOSEZ DE 25 POINTS DANS VOTRE PARTIE COMPÉTENCES QUE VOUS POUVEZ RÉPARTIR AU CHOIX. CHOISISSEZ BIEN CAR CES POINTS SERONT DÉTERMINANTS POUR VOS RPS, VOUS SEREZ OBLIGÉS D'EN TENIR COMPTE DANS LES ACTIONS DE VOS PERSONNAGES. Par exemple, si votre personnage est endurant il pourra facilement se lancer dans une course poursuite, sinon il aura un peu de mal à courir. Les autres points pourront être achetés avec vos dollars, que vous gagnerez en postant des rps ou d'autres messages, et en lançant les dés pour tenter votre chance.

PHYSIQUE :
prudent ▮▮▮▯▯ casse cou
frêle ▮▮▮▯▯ robuste
gauche ▮▯▯▯▯ agile
fatigable ▮▯▯▯ endurant

CARACTÈRE :
désintéressé ▮▮▮▯▯ ambitieux
naïf ▮▮▮▯▯ rusé
discret ▮▯▯▯▯ charismatique
maladroit ▮▯▯▯▯ habile
poisseux ▮▯▯▯▯ chanceux
fuyard ▮▯▯▯▯ courageux
loyal ▮▮▮▯▯ déloyal
pacifique ▮▯▯▯▯ violent
égoïste ▮▯▯▯▯ altruiste
rancunier ▮▯▯▯▯ indulgent
impulsif ▮▮▮▮▯ réfléchi

CITOYENNETÉ :
auditeur ▮▯▯▯▯ orateur
intègre ▮▯▯▯▯ corrompu
passif ▮▯▯▯▯ militant
docile ▮▯▯▯▯ indocile

Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Newton
Big Boss
Hazel Newton
CÉLÉBRITÉ : CARA.D
CRÉDITS : DANDELION
MESSAGES : 39
AGE : 23 maybe 24
ADRESSE : longue histoire bro
MÉTIER : longue histoire bro
CŒUR : longue hsitoire bro
Re: HAZEL NEWTON Lun 1 Juil - 10:13

Evolution du personnage

2011 - Hazel débarque à L.A. en prenant principalement le bus. Elle craint d’être recherché par la police, plus comme portée disparue que criminelle fugitive, alors elle se planque dans un wagon désaffectée aux abords de la ville de Los Angeles. Elle y vivra deux ans. Elle vole des vêtements de luxe pour les revendre beaucoup moins chers dans des lycées moyens. Elle vole sa nourriture chez certains commerçants sa nourriture et récupère les invendus au Jack’s Dinner. Elle squatte les douches des stations services… Des fois pour miser gros vu vu qu’on lui refuse l’accès des casinos, elle participe aux paris de sport bien qu’elle ne s’y connaisse pas. Puis elle finit par assister à des combats de boxe illégaux…
Entre deux conneries de minuit, elle rencontre une fille au skatepark. Une fille qui l’embrasse, une fille qui l’aime, une fille qui sera tuée lors d’émeutes. Le genre de filles mirage, qu’on essaye de capturer, un peu mystérieuse et qui n’est  présente que par son absence. Ca dure pas longtemps mais assez pour qu’il ait rien et tout à la fois. Assez pour connaître la souffrance et le désarroi .

2015 - Elle rencontre Caïn Moriarty, boxeur des rues sur qui elle a misé pendant plusieurs mois. Il joue un rôle déterminant dans sa vie puisqu’il lui permet d’avoir un toit décent pour vivre. De coup de coeur inconscient à coloc, il deviendra son confident et le premier grand amour de sa vie. Ils feront à maintes reprises des quatre cents coups qui finiront au poste… surtout elle finalement. A force de côtoyer les bleus du district, elle finit par les connaître et les faire chanter. Elle n’est pas allée plus loin que la garde à vue… même quand elle est rentrée en effraction dans une bijouterie et qu’elle a fait porter le chapeau à un acolyte lambda.


2016 - Hazel commence à se faire coffrer sévère entre les bêtises de la survie et les bêtises de l’adrénaline, l’argent manque alors elle décide de se ranger dans un vrai métier. Amoureuse  d’un quatre roues (le skate), elle découvre naturellement la voiture. Elle rencontre JACK Roberts, un homme adorable et patient qui lui apprend les rouages du métier. D’abord assistante de l’atelier, elle apprend petit à petit à réparer ces coeurs de cambouis pour finir par apprendre à utiliser un volant. Elle vous le dira ‘ la bagnole, c’est comme le skate et le vélo, c’est instinctif et ça ne s’oublie pas ‘. Ainsi Hazel devient progressivement une accro du volant. La blonde cherche à s’offrir une voiture qui a du ventre et du caractère, une voiture à son image pour épouser ses désirs de voyage et de liberté. Hazel c’est aussi un pur produit de l’americana. Elle fait ce qu’elle sait le mieux faire…
Elle rencontre aussi BLOOM, gamine aussi frêle qu’elle mais dealeuse à ses temps perdues. Fille de bourge, Hazel traîne avec elle pour l’appât du gain et l’appart de dingue.

2017 - Avec l’aide de Caïn, ils braquent une banque. La blonde pour s’offrir une voiture, le brun pour subvenir aux besoins de sa fille. Ils s’en sortent avec 30 000 dollars qu’ils réussissent à évaporer à l’aide de Bloom. Jack Roberts finit par migrer en Irlande pour être auprès de sa femme, Gillian. Une chouette dame selon Hazel. Cette dernière obtient les clés du Roberts’Sons, seule aux commandes. Elle voulait s’acheter une voiture de luxe, finalement elle injectera sa part de butin dans cette mini entreprise improvisée.
Caïn et Hazel sont en couple mais les nombreux problèmes dans la vie de celui-ci font qu’ils deviennent de plus en plus distant. Quand Hazel désire déménager, le garçon décline.
La routine au garage l’empoisonne mais faute de ne pas pouvoir s’acheter une vraie voiture neuve, elle en montera une de toute pièce.

2018 - Hazel concilie son amour des voitures et son amour des sensations fortes en réussissant à organiser des courses à travers la ville. Rien à voir avec Need for Speed ou Fast and Furious. Elle cherche à créer des paris rapides. Ce qu’on appellera CHICKEN RUN (les courses de la Fureur de Vivre) sont des courses faites à partir de voitures volées. Les deux adversaires doivent se foncer dessus ou contre un mur (ou falaises) à une vitesse d’un minimum 100km/heure. Le participant qui saute en premier perd, celui qui est proche du mur/falaise/collision gagne la mise. Hazel réussit à construire un petit réseau grâce aux anciens adversaires de Caïn, aux ex-détenus et certains flics… Ainsi une entreprise grise s’est créée.

Août - L’éternelle adolescente erre seule dans les rues de L.A. car Caïn est parti, Bloom également. Avec la thune obtenue lors des différents chicken run, elle investit dans deux autres garages de la ville. Cela lui permet d’avoir une couverture et de tout blanchir. Par ailleurs, afin de ne pas éveiller les soupçons de son petit réseau, elle décide de partir dans les Etats alentours afin d’assister -en tant que parieuse ou participante - à des courses illégales mieux organisées. Puis elle cherche à recruter d’autres profils pour ses propres courses. Hazel apprend l’art du divertissement et du spectacle. On lui parle de quelques concours prestigieux sur la côte Est pour devenir pilote de formule un professionnel mais Hazel doit trouver des sponsors. Et des amis et des contacts, Hazel n’en a pas dans sa tour de blues, sa cage de solitude.

Janvier 2019 - Lors d’une virée, le cortège percute la voiture de civils. C’est une famille avec des enfants en bas âge. Alors que le co-pilote de Hazel exige l’arrêt afin d’appeler les urgences, la blonde décide de prendre la fuite. Quelques jours plus tard, Hazel est arrêtée avec des preuves suffisantes, accompagnée de quelques uns de ses camarades. Elle restera derrière les barreaux jusqu’à son procès prévu fin d’année. Elle souhaiterait que la procédure s’accélère car les concours de pilotage sont en mai et en juin…
De plus, Hazel apprend que Bloom est revenue sur Los Angeles et que sa petite soeur, Romy Newton, est venue depuis San Francisco seule… Protectrice et émue par cette nouvelle, Hazel cherche par tous les moyens à la retrouver alors que le sentiment de honte et culpabilité éclosent pour la première fois.


Mars 2019 - Rencontre avec Dagmar




MISE A JOUR : 01/07/19

Liens


NOM PRENOM (lien vers sa fiche) + NOM DU LIEN : description
NOM PRENOM + NOM DU LIEN : description

RPs


NOM DU RP (lien) + NOM DU PARTENAIRE : en cours/achevé ?
NOM DU RP (lien) + NOM DU PARTENAIRE : en cours/achevé ?
NOM DU RP (lien) + NOM DU PARTENAIRE : en cours/achevé ?

Voir le profil de l'utilisateur
HAZEL NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O A B :: WELCOME DUDE :: PRESENTATIONS :: EN CHANTIER-
Sauter vers: