Lancez-vous ! Tentez un rp libre ou inscrivez-vous dans la roulette à RP hazel
N'hésitez pas à dire dans la partie communication si vous avez ou voyez un problème hm
Allez voter aux topsites pour essayer de rameuter de la compagnie hazel

Voir les messages sans réponses

SWEET HOME ANGELS

Entre nous, L.A. c’est ni plus ni moins ce quartier-là. Quoi que, les plages de sable fin rivalisent bien elles aussi. Quartier des affaires, quartier du cinéma et des minettes aux chihuahuas. Entre le soleil qui crame autant qu’un compte bancaire dans la cité des merveilles, et les parias prêts à tout pour une part de gâteau. Vous êtes bien au bon endroit. Welcome to L.A. baby !
Quand même, ce stade a accueilli plusieurs fois le Super Bowl, et puis aussi les Jeux Olympiques. Plus de 100 000 spectateurs pour un match de baseball, ça vaut le détour, non ?
0
0
Des bateaux, des bateaux, encore des bateaux. Dans le quartier de San Pedro aux accents hispaniques, le port est très industriel. Oui, il y a bien un ou deux restaurants autour d’un ou deux aquariums autour d’un ou deux musées sur la guerre… Vous savez comme ces ricains sont patriotes. Plus sérieusement, même si le quartier dispose d’un yacht club, Long Beach juste en face semble quand même séduire un peu plus.
0
0
queen of nothin' (LIBRE)...
Dim 1 Sep - 13:29
Pia Rhodes Voir le dernier message
(il doit son nom au bar de Pretty Woman) Ancien repère du mouvement punk puis du mouvement biker des débuts années 90 puis théâtre de gangs ethniques au début des années 2000, le BB est devenu un monument à part entière de la scène underground de Los Angeles. C'est toujours le même gérant que vous verrez derrière le comptoir mais pour la musique, c'est autre chose. Choisissez bien votre soirée et votre heure. Vous pourrez tomber sur de la house ou Snoop Dog, sur une ambiance chouette ou totalement chaotique. Les habitués l'appellent plus le Bipolar Banana et vous comprendrez très vite pour quoi.
SWEET HOME ANGELS Tumblr_pobr5qtAKD1x1l0y5o7_500
2
2
La vallée de San Fernando a tout d’un paradis entre le Universal Studio et la population latino. Mais bon, pour en profiter il va falloir bosser, hein. A cause de la surpopulation et la spéculation immobilière, le prix d’une maison pourrait bien atteindre un millions de dollars d’ici quelques années. Mais bon, le bonheur a-t-il vraiment un prix ?
(fb) paranoid park + bloo...
Mer 24 Juil - 16:42
Bloom O'Twomey Voir le dernier message
La chaleur à la « sea, sex and sun » de la Californie du Sud. Pour flirter en rollers ou en skate avec son doggy en laisse (son chien ou son mec) et mâcher son chewing gum tutti frutti en matant les beaux surfeurs bodybuildés. N'oubliez pas votre cornet de glace.
SWEET HOME ANGELS OLqn9gXZ_o
bad city not drunky | blo...
Jeu 29 Aoû - 22:17
Bloom O'Twomey Voir le dernier message
L’est de L.A. a une forte influence latino-américaine, depuis les vagues d’immigration mexicaines du vingtième siècle. Ils sont regroupés autour de quartiers comme East Los Angeles et City Terrace.
SWEET HOME ANGELS OLqn9gXZ_o
Sujets actifs du jour

Supprimer les cookies du forum



LES RPS LIBRES


Queen of nothin' (2 ou plus)


LE VÔTRE ?