Lancez-vous ! Tentez un rp libre ou inscrivez-vous dans la roulette à RP hazel
N'hésitez pas à dire dans la partie communication si vous avez ou voyez un problème hm
Allez voter aux topsites pour essayer de rameuter de la compagnie hazel

Partagez

CONTEXTE

Mr. Monopoly
Maïtre du Jeu
Mr. Monopoly
CÉLÉBRITÉ : Mr. Monopoly
CRÉDITS : Alexandria
MESSAGES : 45
AGE : La vie éternelle
MÉTIER : Billionnaire
CONTEXTE Ven 22 Fév - 13:47

Le contexte

Elle fait de l'auto-stop dans ce no man's land à la chaleur de grill. Une merco s'arrête pour la prendre et elle a à peine le temps de le remercier que le chauffeur la questionne. Tu vas où comme ça ? Los Angeles, évidemment. Ca lui décoche un sourire sans trop savoir pourquoi. L'autostoppeuse est un peu gênée mais il poursuit son interrogatoire. Tu vas voir de la famille, t'es en fugue, tu veux être actrice, tourisme ? C'est le genre de lourdingues qui n'aiment pas ne pas savoir. Quand il comprend qu'elle ne dira aucun mot, il commence :

« Je vais t'raconter un truc qu'on m'a dit quand j'ai débarqué à Los Angeles. C'est un conseil et si tu t'en fous, ça te fera une belle jambe. C'est deux types qui mangent ensemble dans un hôtel cinq étoiles, l'Alexandria. Y a le Cowboy qui est flic et le kiddo qui veut devenir flic. Le kiddo venait d'banlieue et ce gars-là, c'était son héros. Le vieux, il prend une entrecôte-frites et le gamin lui, il prend un tartare de thon rouge. Ce kiddo, il commence à déballer toutes les raisons pourquoi il veut devenir poulet mais le cowboy il l'écoute pas, il va aux chiottes. Là-bas il se dit « Pour un con qui bouffe que des pâtes, il a bon goût. » Il bloquait sur le thon rouge, il a flairé qu'un truc clochait chez ce gars-là. Il se remet à table et bouffe ses frites quand l'gosse continue à blablater : « J'veux faire le bien, protéger les gens. » Cowboy le stoppe net et lui dit : « C'pas parce que t'es flic que tu seras quelqu'un d'bien. Ici comme ailleurs, y a des gentils salauds et des connards de saints. Ils sont le pile et la face de la même pièce. Y a la pièce de la police, la pièce du gouvernement, la pièce des bandits, la pièce des citoyens. Moi j'veux savoir pourquoi tu veux être la face de la police. » Et là, le gamin il répond : « Parce que je suis déjà le pile de la famille. ». Il a sorti un flingue d'ses couilles et il lui a collé une balle entre les deux yeux. »

L'autostoppeuse reste de marbre, plus ennuyée qu'incrédule, mais comprend où veut en venir le chauffeur. « Je dois faire attention à ce que je mange et avec qui je mange, c'est ça ? » Il remet sa cravate en place en jetant un coup d’œil au rétro. « Non ma grande, c'est pire que ça l'histoire. Les gens dans c'restau ont pas réagi. Y a deux gars de l'hôtel qui sont venus ramasser le corps et nettoyer le sang. On a rien eu aux infos sur la mort de l'autre et l'kiddo est vraiment devenu flic. Mets jamais les pieds dans c't'Alexandria et fais attention sur quoi tu marches. En voulant fouler le boulevard des étoiles, tu t'retrouves les genoux dans le sang et le nez dans la merde.»

Voir le profil de l'utilisateur
CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O A B :: WELCOME DUDE :: INFORMATIONS-
Sauter vers:

LES RPS LIBRES


Queen of nothin' (2 ou plus)


LE VÔTRE ?